Base autonome durable

Dédicace4.JPG

Chers lecteurs, 

J’ai cru comprendre que Facebook avait la fâcheuse tendance à supprimer les pages « signalées » par des citoyens cyber-vigilants.

Si jamais ça devait arriver à ma page officielle, en dépit de l’affligeante banalité de mes communications, je vous invite à me retrouver ici.

Cette page sera alimentée un peu plus régulièrement que ces derniers mois.

Restez à l’écoute !

Laurent Obertone

Cet article a été publié dans Indéfini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Base autonome durable

  1. Bertrix dit :

    Après La France orange mécanique et Guérilla, je suis en train de finir La France Big Brother. Que ça fait du bien que ces choses soient dites ! Et l’on se prend à penser que tant qu’il existe de tels écrivains, si perspicaces et talentueux, il reste un espoir. S’il vous plaît, continuez votre travail. Vous n’êtes pas seul.

Laisser un commentaire

